1.TRANSPORT - 2.PAIEMENT DE NOS FACTURES - 3.GARANTIE

4.DELAI DE LIVRAISON - 5.RETOUR DE MATERIEL

 

 

 

1. TRANSPORT

 

Les frais de transport sont à la charge du client. Ils dépendent du poids/volume/distance et du moyen souhaité par le client (bateau, avion, camion). Nous faisons confiance à UPS, Vous pouvez imposer votre propre transporteur.

 

 

2. PAIEMENT DE NOS FACTURES

 

Toutes nos factures sont payables d'avance et au plus tard à la livraison ou à la réalisation de la prestation. Nous acceptons le règlement par Cheque de banque, par transfert, ou par lettre de crédit. Le règlement par carte bancaire est en cours d'implémentation. Nous disposons aussi de facilité de paiement sous forme de crédit bail pour les entreprises Françaises ayant au moins un exercice comptable. Nous accordons un règlement à 30 jours date de facture pour les clients en compte, Pour l'ouverture d'un compte veuillez joindre à votre première commande le K-BIS, le RIB et une demande d'ouverture sur papier à entête. Vous pouvez bénéficier d'un delai de paiement sous réserve d'acceptation du dossier par notre assurance crédit client. La première commande est toujours payable d'avance. Nous acceptons le règlement par mandat administratif. Le paiement des livraison pour l'étanger se fait par lettre de crédit, qui doit être : Négociable à vue, ferme, irrévocable, confirmée par une banque Française de 1er Ordre, transférable et divisible, permettre le transbordement et les livraisons partielles. Les frais des banques dans le pays du client et en France sont à la charge du client. La lettre de Crédit doit être ouverte au plus tard à la confirmation de la commande, et doit expirer au minimum 60 jours après la date prévue pour la livraison.

 

 

3. GARANTIE

 

* Nous garantissons nos produits 12 mois retours atelier, Aller à la charge du client le retour à notre charge (J+2). * Les produits commercialisés par KO-NETWORK et fabriqués par nos partenaires, sont garantis par nos partenaires selon leurs conditions.

 

 

4. DELAI DE LIVRAISON

 

Le délai de livraison des produits est spécifié sur nos Devis. Ce délai est donné à titre indicatif ne comprend pas le délai d'acheminement de la marchandise qui dépend du moyen utilisé. Notre objectif est de donner satisfaction à nos clients en mettant tout en en œuvre pour réduire nos délais.

 

 

5. RETOUR DE MATERIEL

 

Aucun matériel ne sera accepté par nos services s´il ne porte pas un numéro de retour (RMA N°), Ce numéro est communiqué par nos services par e-mail ou par Fax suite à votre demande qui doit être aussi faite par e-mail ou par fax. Une copie de la facture d´achat doit accompagner le matériel retourné.