DESCRIPTION DU CONTRAT DE MAINTENANCE
INSPECTION TECHNIQUE:
Avant le démarrage du contrat de maintenance une inspection technique sera faite. Cette intervention permet d'effectuer une maintenance préventive et un inventaire de votre parc informatique. Chaque configuration est testée, répertoriée et possède une fiche signalétique qui sera annexée au contrat.
Cette prestation est gratuite pour les parc comprenant moins de 5 micro-ordinateur (serveur compris) et sur devis au delà.
DESCRIPTION DE LA GARANTIE:
La maintenance du matériel pendant 12 mois : Notre garantie prévoit des interventions illimités pour dépannage dans la mesure ou les incidents seront causés par un usage normal des équipements informatique. Nous vous fournirons la main d'uvre, nous vous aiderons à faire valoir la garantie de vos équipements auprès du constructeur si celle-ci est toujours en cours de validité. Si vos équipements sont hors garantie, nous vous proposerons les pièces de rechange à un prix compétitif.
L'assistance pour les logiciels de bureautique standards :
Le contrat de maintenance couvre l'assistance technique et les interventions pour résoudre des problèmes liés au disfonctionnement des logiciels. Notre contrat ne couvre pas les problème liés à l'installation ou à l'utilisation des logiciels et ne couvre pas les problèmes d'infection par des virus. Ce service est considéré comme une intervention complémentaire. [CLIQUEZ ICI] pour afficher les prix des prestations hors contrat.
Autres prestations facturable et hors contrat: KO-NETWORK facturera sur la base du tarif en vigueur:
- La main-d'uvre, les pièces détachées, et tous les autres frais encourus pour l'entretien ou les réparations dues à toutes les causes non imputables à un usage normal du matériel.
- La main-d'uvre et autres frais relatifs aux interventions effectuées à la demande du client hors de la période d'entretien.
- La main-d'uvre, les pièces détachées et tous les frais de reconditionnement effectués à la demande du client.
- Sur site, Les heures de main-d'uvre étant facturées à une demi-heure prés, chaque déplacement fait l'objet d'une facturation minimum d'une demi-heure augmentée du forfait de déplacement.
- En atelier, Les heures de main-d'uvre étant facturées à une demi-heure prés.
REDEVANCE ANNUELLE
A la signature du contrat de maintenance standard, une redevance annuelle vous sera demandée au démarrage de ce contrat et pour chaque configuration que vous désirez garantir.
Pour un poste de travail la redevance annuelle est de 276 € HT ( soit 23€/mois ).
Pour un serveur la redevance annuelle est de 420 € HT ( soit 35 €/mois ).
RENOUVELLEMENT DU CONTRAT
Ce contrat n'est pas reconduit automatiquement. La reconduction se fait au plus tard durant le mois qui précède la date d'anniversaire. Ce renouvellement vous donne droit à une inspection technique pour maintenance préventive gratuite et le renouvellement du contrat pour 12 mois.
MODE D'UTILISATION DU CONTRAT
A la signature du contrat vous disposez pendant 12 mois d'un nombre illimité d'interventions pour dépannage informatique. Tout incident matériel et logiciel bureautique est couvert par ce contrat à condition que la panne soit causée par un usage normal des équipements et des logiciels. A tout moment et pendant les heures d'ouverture de nos ateliers, vous pouvez nous demander des interventions par téléphone, par télémaintenance, des interventions sur site ou en atelier.
Procédure d'intervention :
- Le client lance sa demande d'intervention soit par fax soit par téléphone, utilisant le formulaire intitulé "DEMANDE D'INTERVENTION".
- Dans un délai maximum de 4 heures ouvrées Le service technique de KO-NETWORK contact l'utilisateur par téléphone afin de diagnostiquer la panne et essayer de résoudre le problème par téléphone ou par télémaintenance.
- En cas d'échec un technicien qualifié se déplacera sur site dans un délai maximum de 8 heures ouvrées.
HORAIRE ET DÉLAI
Nous intervenons sur site, en atelier, téléphone ou par télémaintenance du lundi au vendredi de 9H00 à 18H30. Les interventions en dehors de ces horaires, ou, durant les week-ends et les jours fériés sont hors contrat et devront faire l'objet d'une demande d'intervention auprès de notre chargé de clientèle durant les heures d'ouverture des bureaux. Un devis vous sera remis pour acceptation avant toute intervention.
Dans le cadre de la garantie Contrat de maintenance, nous intervenons exclusivement en Île de France (75 - 91 - 92 -93 -94 - 95), sauf accord particulier.
Intervention sur appel: Nous avons une obligation de vous assister par téléphone sous 4 heures ouvrées maximum. Notre intervention par téléphone dépend de la complexité de votre problème: Soit le technicien juge que le problème peut être résolut par téléphone et dans ce cas, il vous guidera pour effectuer les manipulations nécessaires ou prendra la main a distance grâce a un logiciel sécurise de télémaintenance; soit, le problème est beaucoup plus complexe et vous devrez faire un choix: faire venir le matériel pour réparation en atelier ou demander au technicien une intervention sur site.
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